Si l'activité est annulée par le réseau, les participants sont remboursés intégralement.
Si un membre annule sa participation, la procédure suivante est d'application.
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S'il s'agit de spectacles (théâtre, sport, concert, etc..), il n'y a pas de remboursement. Il en va de même pour les visites guidées et entrées d'expositions nécessitant une réservation ferme de notre part. S'il y a une liste d'attente (ce qui est souvent le cas) la personne qui se désiste peut se faire rembourser auprès de la personne qui est en tête de la liste d'attente. Le classement de la liste d'attente est basé sur la date de l'inscription.
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Pour toutes les autres activités, si l'annulation se fait au moins 7 jours avant l'organisation, le membre est remboursé intégralement.
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Si l'annulation est enregistée moins de 7 jours avant l'organisation, le remboursement est effectué déduction faite de 5 euros de frais. Si l'activité est complète et qu'il y a une liste d'attente, la personne qui se désiste peut se faire rembourser auprès de la personne qui est en tête de la liste d'attente.
Les demandes de remboursement sont à adresser uniquement à l'organisateur de l'activité qui transmettra ces dernières en interne. Vous trouverez les coordonnées de l'organisateur dans la fiche activité. (vous devez être connecté)