A propos de l'activité
A l’origine, une rencontre insolite : un chef cuisinier établi depuis quelques années à Nivelles, Guillaume, et un chef d’entreprise de la région namuroise, François-Xavier. Devenus beaux-frères par le hasard de la vie et tous deux épicuriens et extravertis dans l’âme, ils se sont découvert une passion commune, celle de la fine cuisine à déguster et à faire partager.
De voyage en voyage, de salon en salon, de dégustation en dégustation, voilà comment un projet un peu “TOKé” s’est imposé. Nos chefs vous livrent leurs secrets !
Après l’effort, le réconfort : dégustez vos préparations accompagnées d’un vin sélectionné par nos soins. Des menus originaux, accessibles et aux thématiques variées.
Menu proposé :
Entrée : Accras de cabillaud Antillais sauce vierge à la mangue aux petits légumes
Plat : Escalopine de volaille au citron et linguines fraiches au pesto à la génovèse
Dessert : Cheesecake glacé aux fraises
Prix : 60,50€ comprend l’atelier et le repas : apéritif, entrée, plat, dessert, 2 verres de vin.
L' atelier débute à 10H00 et prendra fin à 14h après dégustation de nos préparations.
Minimum : 12 personnes
Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements. Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.
Vous aimeriez participer à cette activité en compagnie d’autre(s) personne(s) : cette opportunité vous est offerte en cliquant sur « inviter un ami » et en complétant les rubriques NOM – PRENOM – EMAIL DE L’INVITE – cliquer sur soumettre. Procéder de cette manière pour chacun de vos invités.
Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer.
Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.