A propos de l'activité
Balade du lundi 16 janvier à 13h30
Rendez-vous à 13h15 – vous pourrez stationner au bout de l’avenue Dolhez - après l'avenue des Hospices. Endroit où nous nous donnons rendez-vous.
Ouverture des inscriptions le 5 décembre 2022
Pour une bonne organisation : inscription souhaitée avant le 12 janvier.
Durée de la balade : +/- 2h30
Le prix de cette activité est de 6 euros pour les membres (7 euros pour les invités) ce qui comprend la visite guidée, le droit d’entrée, les frais d’organisation et d’assurance et le verre de l’amitié.
Nombre de personnes : sans limite
Adresse : au bout de l’avenue Dolhez - après l'avenue des Hospices
Votre quote-part est attendue dans les 5 jours de l’inscription sur le compte BE14 3631 7824 1883 de l’asbl Réseau Sequoia en mentionnant le NOM DU PARTICIPANT OU DE L’INVITE + DATE ET SUJET DE L’ACTIVITE
L’inscription ne sera validée qu’après réception du paiement. Votre nom sera alors visible dans la liste des participants
Politique de remboursement en cas d’annulation
Comment inviter un ami à une activité?
Belle découverte à vous et au plaisir de vous rencontrer.
Si toutefois, un imprévu ou un retard s’imposait à vous, les coordonnées de l’organisateur sont à votre disposition sous le titre de l’activité en page d’accueil afin que vous puissiez prévenir ce dernier aisément.