A propos de l'activité
uatre demi journées en mer.
Le voilier est un DUFOUR 40 (40 pieds font 12,25 m environ). Il est taillé pour aborder toutes les conditions de mer. Cependant, la météo peut ne pas être favorable. Elle est prise par le skipper André ROBBERECHTS la veille après-midi pour confirmer la sortie, ou l'inverse. Dans ce dernier cas, la réservation est remboursée. L'information est distribué à tous les candidats aussitôt.
Le lieu de rendez-vous est à Nieuport, à la marina WSKLuM, Halvemaandstraat. Pour arriver en face du ponton J, où est amarré le voilier Barry II, il faut venir de Nieuport Stad (pas Bad !) et se diriger vers Ostende. Après avoir traversé le pont sur l'Yser, prendre à gauche au premier feu rouge. Tourner à droite et suivre la route en allant tout droit tant que c'est possible. La marina se trouve alors à votre gauche. Il y a un parking juste en face du ponton J. Les détails seront communiqués aux inscrits.
Le temps de navigation est d'environ trois heures. Pendant le temps de midi, entre les deux sorties, un lunch (non obligatoire) est pris par les équipages du matin et de l'après-midi. Le premier départ est prévu vers 9 h. Le second, 14h.
Possibilité de loger sur le bateau la veille de la sortie en mer, infos auprès d'André.
Merci de préciser par mail (andre.robb@gmail.com) la demi journée choisie :
1. le 13 au matin
1. le 13 après-midi
Votre quote-part est attendue dans les 5 jours de l’inscription sur le compte BE14 3631 7824 1883 de l’asbl Réseau Sequoia en mentionnant le NOM DU PARTICIPANT OU DE L’INVITE + DATE ET SUJET DE L’ACTIVITE
L’inscription ne sera validée qu’après réception du paiement.
Pensez à privilégier le co-voiturage et à vous organiser pour les déplacements.
Pour ce faire, vous devez être connectés. Dans les fiches « activité », vous pouvez consulter la liste des personnes inscrites et leurs codes postaux. En cliquant sur leurs noms, vous découvrirez leurs adresses mail et êtes en mesure de vous mettre en rapport avec la personne de votre choix.
Afin d’uniformiser le calcul du défraiement du chauffeur bénévole, il est proposé d’utiliser le calcul proposé par l’application "Via Michelin » qui tient compte du prix du carburant mis à jour.