Patricia nous parle de sa passion pour le chocolat et de l'activité qu'elle compte développer dans le cadre de sa future pension!
TELEMB, la télévision régionale de la région de Mons, nous a accompagné lors d'une activité originale: La visite de la pharmacie Richent à Colfontaine. Vous y découvrirez l'interview de notre ambassadrice Jacqueline Fontennelle.
Christian Debast n'en est pas à son premier essai en matière de livre. Ses deux premires ouvrages traitent des émotions et comment les dêméler.
Dans le cadre du Sequoia Day, nous avons l'immense plaisir d'accueillir Sandrine Alouf et son exposition "C'est pas demain la Vieille".
Sandrine ne laisse personne indifférent. Créatrice dans l'âme elle a même été jusqu'à inventer son métier: athmosphériste, tout un programme.
A l'initiative de Joël Gigot et de Luc Nuyttens notre réseau a participé à la Brocante de Bouge le dimanche 11 septembre. Notre stand était au profit de nos opérations pour l'Ukraine.
Caroline Gobert, membre du réseau, vient de se lancer à nouveau sur les chemins de Compostelle pour les derniers 40 jours de marche que la séparent de Pampelune à Compostelle.
Dans cette vidéo caroline se présente et parle de son expérience des 840 km déjà parcourus précedemment.
Le samedi 2 juillet , à Jemappes, une pizza party a rassemblé une bonne partie des femmes Ukrainiennes et de leurs enfants, ainsi que les chauffeurs qui les avaient ramenés en Belgique depuis la frontière avec la Pologne, au bout d’une demi-douzaine de convois de camionnettes que l’ASBL Résea
Nous vous proposons uen vidéo qui retrace notre troisième convoi de l'opération soutien à l'Ukraine du 30 mars au 2 avril.
Nous vous proposons uen vidéo qui retrace notre deuxième convoi de l'opération soutien à l'Ukraine du 24 au 27 mars.
Nous vous proposons uen vidéo qui retrace notre premier convoi de l'opération soutien à l'Ukraine du 11 au 14 mars.
Notre périple en Pologne consistait à rejoindre un convoi organisé par une association namuroise "solidarité Ukraine Namur" . Ce convoi était accompagné par une équipe de journalistes de Bouké, la télévision locale namuroise.
TeleMB, la télévision de Mons Borinage a fait écho de notre opération sur la frontière ukrainienne.